Votre électricien à Vélo
Centre Ville de Nantes

Qui est ElecàVélo ?

Vous avez un ennui ou un projet électrique ?

 Je viens en Vélo Cargo pour vous proposer une solution personnalisée en favorisant un moyen de locomotion propre et adapté !

Votre chantier est unique… ça tombe bien moi aussi !

Membre du réseau “ArtiVisor”, cliquez ci-dessous pour accéder à la plateforme :

Membre de la confédération “CAPEB” :

Membre du réseau entrepreneurial “Les Boites à Vélo”

Artisan électricien du bâtiment :

On parle d'ElecàVélo :

Depuis toujours, Thomas Nataf est intéressé par la technique. Enfant, il adorait démonter et observer les éléments électroniques (imprimantes, moteurs) dans sa chambre, devenue un véritable laboratoire. Une passion qui le suivit adolescent : BEP électrotechnique en 2004 suivi d’un BAC STI Génie électrotechnique puis un BTS électrotechnique obtenu en 2008. Par la suite, il fut monteur-câbleur puis à la vente pendant trois ans pour des entreprises de l’ouest. Pendant deux ans, il s’expatrie à Lyon et travaille dans un bureau d’études afin de concevoir les plans avant installation électrique pour le tunnel de la Croix-Rousse. Retour en Bretagne ensuite, toujours dans la conception de plans et schémas pour ses collaborateurs sur le terrain.

C’est en arrivant à Nantes et après avoir réalisé lui-même la rénovation de sa maison, que Thomas décide de créer sa société Elecavelo afin de revenir à la base de son métier et être au plus proche des clients tout en leur apportant de nouvelles compétences suite à ses nombreuses expériences.

Comme outil de travail, l’électricien nantais a choisi… le vélo (oui, le vélo !) ! Il lui permet un accès facile au centre-ville, un stationnement plus que simplifié, un trafic fluide et surtout, c’est écologique. Aujourd’hui, Thomas se déplace uniquement à vélo dans un rayon de 2 kms autour du centre-ville nantais.

Votre électricien à Vélo
Centre Ville de Nantes dans les médias :